Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
couple76
Description du blog :
couple sympa coquin pour des moments chauds region 76 ou alentours
Catégorie :
Blog Adultes
Date de création :
29.03.2009
Dernière mise à jour :
16.05.2014

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or couple76
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· GROS CUL DE LOPE
· ELLE VOUS ATTEND
· soiree parisienne
· exib
· ejac

· bienvenue
· OUVERTE A TOUTE PROPOSITION
· petite soiree
· a l'hotel
· hummmmmmmmm
· du chocolat pour paques
· bouquet final
· MADE IN BLACKS le lendemain
· petite soiree
· mise en bouche

Voir plus 

Statistiques 372 articles


Thèmes

aimer amis amour bande belle bisous blog bonjour bonne chez coeur douceur

Derniers commentaires Recherche
Recherchez aussi :


GROS CUL DE LOPE

GROS CUL DE LOPE

Publié le 01/12/2009 à 14:49 par couple76
GROS CUL DE LOPE
premiere baise sans capote avec un de ses partenaires preferes et regulier......test a l'appui bien sur a notre demande...resultat:un bon cul de salope defoncé


:: Les commentaires des internautes ::

flo76moto le 01/12/2009
Merci de vos passge et commentaire, bons fun et continuation.
http://flo76moto.centerblog.net


couplechaud le 03/12/2009
sympa de fair le test bravo madame et messieur
http://couplechaud.centerblog.net


flo76moto le 03/12/2009
Du moment que tt est clean,,, pas de pb ,,, et puis tu fais des images en souvenir,,,, kiss à vous 2.

Joli petit "Q" en tt cas , bises.
http://flo76moto.centerblog.net


gogosse76 le 09/12/2009
tu sais que j'ai toujours envie de ton cul ; alors ne me fais pluslanguir ; bisous
http://gogosse76.centerblog.net


Anonyme le 30/01/2010
jh du 27 si ca vous interesse ptitlougentil@hotmail.fr


zabzab73 le 15/02/2010
Même si j'ai un p'tit cul, je suis prête à me laisser ouvrir avec un si bel engin !
http://zabzab73.centerblog.net


Jeanne+travestie le 02/09/2010
Je suis à côté de toi, nos 2 culs offerts à ce beau mandrin qui va nous défoncer et qui jouiorras dans ma bouche de salope pour que j'avale tout.


nicosoum le 01/10/2010
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog. Madame est terriblement excitante, belle, pleine de gourmandise dans le regard et dans la courbure de la croupe... A tout hasard, comment vous contacter par email ???


joelmylene le 03/10/2010
jolies femmes tres kokine, sommes comme vous aussi de Rouen ! bises et bonne continuation
joel mylene
http://joelmylene.over-blog.com.centerblog.net


cecile le 05/10/2010
bjr les hommes et plus particulierement enzo et jhone ....la plupart d entre vous souhaite une rencontre faire connaissance et + ....laissez vos coordonnees nous n avons pas de moyen pour vous joindre .... merci et bise a tout le monde
http://couple76.centerblog.net


septique le 05/07/2011
Tests, mon oeil !!!


foudesexe le 25/08/2011
joli cul je suis de paris et aussi black bien monté(antillais)
si cela vous tente j'en serai ravi!!
http://foudesexe.centerblog.net


bil le 18/10/2011
rien a dire j'adore


philou le 29/10/2011
quelle chance tu as il t'as sodomiser j'aimerais bien la meme chose


Alex 68 le 09/03/2012
Cécile, je comprends que tu prennes ton pied. Avec une bite comme celle-là, ça ne peut être que du plaisir. C'est très bien aussi de nous rappeler de temps en temps qu'il faut faire des tests.


marcellle+george le 10/03/2012
çà me rappelle une soirée hot, mon mec m'a attachée et mon cul était à disposition de 2 vicieux. j'apprécie de plus en plus qu'on s'occupe de mon corps
http://grandseloi.centerblog.net


pygophile le 26/04/2012
ROND
http://pygophile.centerblog.net


marclalope le 06/10/2012
J'aimerais étre a la place du mec et me faire prendre bien a fond par se gros gibre et suis pres ame fair ouvrir la chate par cette belle queue


Seb le 07/02/2013
Tu as les mêmes goûts que ma copine !!
http://elleetlui92.centerblog.net


Seb le 12/02/2013
Je me régale en nettoyant ta rondelle toute coulante de son délicieux foutre bien chaud !!
http://elleetlui92.centerblog.net


sublope le 01/05/2013
mon dieuuu nous avons besoin sarah et moi dun zeb qui nous fera honneur
http://travcorinne.centerblog.net


marclalope le 05/08/2013
Humm je suis prés a me laisser dilater par ton beaux pieux Qans tu veux et ci tu à un pot comme toi ces encore mieux suis de Toulouse


http://http://Marclalope31.centerblog.net .centerblog.net


soumisroger le 17/01/2014
Ça donne envie bien que je redoute la taille de l,engin progressivement je veut bien essayer roger 57 ans de Caen roger.caen@gmx.fr


Seb le 02/04/2014
Trop bon de passer juste derrière !!
http://elleetlui92.centerblog.net


MTR J C le 19/08/2014
BO GROS CUL DE LOPE A FISTER POUR ETRE MOI
http://dilatation anale.centerblog.net


Loulou le 06/10/2014
Mon cul est dispo pour lui et ce no limit
je suis endurant


elleetlui92 le 23/12/2014
j'y glisse ma queue dans ton gros cul de salope !!!!!!!!!
http://elleetlui92.centerblog.net